Tutoriels,  Vidéos

Comment trouver son appui-tête ?

Pour identifier la référence de coussin spa que vous recherchez parmi le large panel de référence existante, nous vous proposons un moteur de recherche simple et intuitif vous permettant de trouver rapidement la référence adéquate, grâce à ses dimensions. Suivez les étapes ci-dessous reportez les informations dans le moteur de recherche en cliquant sur le bouton en fin de page.

Afin de pouvoir prendre au mieux les mesures de votre appui-tête, nous vous recommandons de positionner votre appui-tête sur une feuille blanche. A l’aide d’un crayon, délimitez les extrémités latérales et verticales de votre appui-tête. Mesurez ensuite à l’aide d’un mètre la longueur et la largeur totale de votre coussin de spa.

Mesurez votre appui-tête

Mesurez la longueur totale de l’appui-tête ainsi que sa largeur.

Identifiez la fixation

Indiquez le type de fixation de votre appui-tête parmi ceux proposés.
Attention cependant, de nombreux appui-tête sont présentés avec une fixation « Trou femelle ». Cet emplacement correspond généralement au logement d’une fixation par picot.

Dans le cas où vous ne trouveriez pas votre coussin parmi notre sélection, nous nous chargerons de l’identifier pour vous. 

Remplissez simplement le formulaire ci-dessous afin que nous puissions disposer de toutes les caractéristiques de votre appui-tête.

Laisser un commentaire